Forum de la Guilde It's Just A Game sur Ysondre Index du Forum
Forum de la Guilde It's Just A Game sur Ysondre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Druide équilibre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde It's Just A Game sur Ysondre Index du Forum -> Forum de la guilde It's Just A Game sur Ysondre -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Molr3N
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 13:14 (2010)    Sujet du message: Druide équilibre Répondre en citant

Bonjour bonjour !

J'me présente Antony, j'ai 22 ans, et j'habite Bordeaux ! Dans la vie je suis infographiste, 3D. J'ai en général 2 à 3 soirs de dispo par semaines, et la plupart du temps 5 aprèms par semaine. Ça dépend de mon boulot.

Bref ^^ Je viens poser ma candidature sur l'insistance d'un vilain chaman.

Je joue donc un druide équilibre, qui est a 5k8 et quelques de GS, et environ 9k de dps, (peux monter a 10 k en raid 25 avec une compo opti) .

Hf icc 10 : 10/12
Hf icc 25 : 6/12
Edc 25 : 5/5
Edc 10 Hm : 5/5 ( 45try )

J'ai aussi un stuff tank féral, avec 47k pv unbuff et 5k4 Gs, mais j'aime pas trop tanker, donc c'est en secondaire!
(Au cas ou ca compte aussi j'ai un stuff pvp heal courroucé/impla).

Niveau stuff je suis full stuff Icc 10/25 à part les poignets, mais j'arrive pas a down Marchereve en Pu r 25.

Lien vers l'armurerie :   http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Molren

J'ai aussi un chassou full stuff icc et un dk stuff edc.. Plus plein d'autres rerolls lvl 70 +, (toutes les classes a vrai dire) donc je connais a peu près comment se jouent chaque classes... !

Bref, je sais pas trop quoi dire d'autre, donc je vais vous laisser poser les questions !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 13:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kilashane
Membre

Point(s): 27
Moyenne de points: 1,08