Forum de la Guilde It's Just A Game sur Ysondre Index du Forum
Forum de la Guilde It's Just A Game sur Ysondre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeu trop bien a joué absolument !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde It's Just A Game sur Ysondre Index du Forum -> Forum de la guilde It's Just A Game sur Ysondre -> Screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destinos
Membre

Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 06:11 (2010)    Sujet du message: Jeu trop bien a joué absolument !!! Répondre en citant

Bon j'vous montre quelque Screenshots de mon ancien perso DOFUS !!! que vous voyez au moins ce que c'est Surprised

ps:l'aura électrique autour du personnage signifie qu'ils ont atteint la moitié du lvl ultime c'est a dire le lvl 100

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 06:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Destinos
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 06:13 (2010)    Sujet du message: Jeu trop bien a joué absolument !!! Répondre en citant

En voila d'autre regardez la tête de nos montures !! 

Destinos
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 06:16 (2010)    Sujet du message: Jeu trop bien a joué absolument !!! Répondre en citant

Le prochain screen est de mon Personnage c'est un osamodas (sadomaso en verlan) car il possède un fouet,c'est un Maître invocateurs une classe puissance :p il est a droite sur le screen lautre personnage a gauche est un cra l'equivalent du chasseur dans wow il attaque a longue portée.

Destinos
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 06:18 (2010)    Sujet du message: Jeu trop bien a joué absolument !!! Répondre en citant

Ptite map secret un clin d'oeil a Hensel et grettel. jsais pas si c'est le bon orthographe...

Destinos
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 06:24 (2010)    Sujet du message: Jeu trop bien a joué absolument !!! Répondre en citant

et oui toutes les bonne choses on une fin....on l'on privilégie le contact plutôt que le stuff...Heureusement qu"Its Just A Game est la :p

Tout les critiques sont accéptés dites ce que vous en pensez meme Kilashane!!!!!!avec ca bl powaaa!!!

Venkei
Membre

Point(s): 10

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 12:15 (2010)    Sujet du message: Jeu trop bien a joué absolument !!! Répondre en citant

Hum ... heureusement que je t'ais fait lacher ce truc... 

Orelindë
Modérateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:21 (2010)    Sujet du message: Jeu trop bien a joué absolument !!! Répondre en citant

Y'a Ragnarok aussi dans le même genre mais j'ai plus de screen moi, j'ai changé d'ordi depuis lol

Destinos
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 10:47 (2010)    Sujet du message: Jeu trop bien a joué absolument !!! Répondre en citant

Ragnarok la difference c'est que ns y'a pas de gypsi !!! Hein,la danseuse =) Mr. Green

Orelindë
Modérateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 21:59 (2010)    Sujet du message: Jeu trop bien a joué absolument !!! Répondre en citant

Ouais mais moi aussi j'avais un fouet Surprised

Mortèle
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:15 (2010)    Sujet du message: Jeu trop bien a joué absolument !!! Répondre en citant

Clair ca ressemble bcp a ragnarok ou nous avons passés de très longue heures également ^^
C'est sur que sur ces jeux c'était plus conviviale , moins de monde donc plus d'amusements, pas de prises de bec avec d'autres joueurs ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2018)    Sujet du message: Jeu trop bien a joué absolument !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde It's Just A Game sur Ysondre Index du Forum -> Forum de la guilde It's Just A Game sur Ysondre -> Screens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange