Forum de la Guilde It's Just A Game sur Ysondre Index du Forum
Forum de la Guilde It's Just A Game sur Ysondre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Warrior Fury

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde It's Just A Game sur Ysondre Index du Forum -> Forum de la guilde It's Just A Game sur Ysondre -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxou12

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 16:59 (2010)    Sujet du message: Warrior Fury Répondre en citant

Bonjour moi c'est maxime j'ai 16 ans je ne suis encore qu' aux lycée, je suis dispo 2-3 soir par semaine et certaine après midi.

Je joue un orc wawa spé fury qui a environ 5k2 de gearscore, j'ai une deuxième spé tank mais bon je n'ai que 4k9 gs et ce n'est pa ce que je préfaire.
Je ne joue pas depuis très longtemps à wow mais je connais bien edc et j'ai un peu d'expérience icc car j'ai fait quelques raid en cour.
J'utilise violation et omen pour le dps et la menace en addon.

Mon perso s'appelle maxorken, un lien vers l'armurerie : 
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Maxorken

Je poste ma candidature ici car j'aimerait bien faire du pve hl sans prise de tête et un ami ma conseiller cette guilde.

Voila, 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 16:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kilashane
Membre

Point(s): 27
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:50 (2010)    Sujet du message: Warrior Fury Répondre en citant

Pourrais tu nous en dire plus sur quel soir tu est plutôt disponible, et les horaires ?
Et tu près a passer du temps a farm t'es compos pour raid le soir, a aller apprendre les strats sur internet, a regarder les vidéo, a wypes peut etre toute une soirée sur un boss qu'on ne connais pas encore ?
En ce qui concerne ton stuff il va falloir que tu farm gemmes épique car la c'est pas le top, et changé le bijou pvp au plus vite .

Bon courrage pour ta candidature, Kilashane.

Orelindë
Modérateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 06:54 (2010)    Sujet du message: Warrior Fury Répondre en citant

Merci de ta postulation.

Je laisse encore ton post en attente, pour attendre l'opinion d'autres membres ou officiers, et parce qu'on a deja pas mal de war dps
Je te dis ca rapidement =)

Sinon c'est qui ton ami? ^^

A bientot Orelindë GM

Destinos
Membre

Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:15 (2010)    Sujet du message: Warrior Fury Répondre en citant

Mdr,Merci pour ton post.Vous savez que ce gars était dans mon ancienne guilde,Stockolm syndrom je crois mais personnellement  les war y'en a plein on sait même plus ou les mettre..

Mortèle
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 07:47 (2010)    Sujet du message: Warrior Fury Répondre en citant

+1 .... C'est vrai qu'on a pas mal de war dans la guilde ^^
Moi le premier, après on peu toujours lui faire une tite place tfacon pour les raids edc surtout , car la pour icc ya trop de lacune dans le stuff.
A bientot .

Kilashane
Membre

Point(s): 27
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 13:45 (2010)    Sujet du message: Warrior Fury Répondre en citant

Personnellement pour moi c'est un -1 car son message a était posté le 29 avril, je lui ai répondu le jour meme et depuis rien, ceci montre qu'il n'as pas forcement un grand intérêt porté a la guilde.

Orelindë
Modérateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:47 (2010)    Sujet du message: Warrior Fury Répondre en citant

C'est pas faux!
Il faudra que tu repasses!

A bientot!

*Candidature Fermée*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: Warrior Fury

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde It's Just A Game sur Ysondre Index du Forum -> Forum de la guilde It's Just A Game sur Ysondre -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange