Forum de la Guilde It's Just A Game sur Ysondre Index du Forum
Forum de la Guilde It's Just A Game sur Ysondre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Xdance [ Palatank ] 80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde It's Just A Game sur Ysondre Index du Forum -> Forum de la guilde It's Just A Game sur Ysondre -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xdance

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:44 (2010)    Sujet du message: Xdance [ Palatank ] 80 Répondre en citant

Salut les It's Just A Game ,

Je me présente moi c'est Guillaume 21 ans , j'habite dans les pyrénées orientales !
Je travaille en menuiserie/charpente et mes hobbies sont le rugby a 15 et biensure World of Warcraft Smile

Ingame :

Xdance

Paladin Protection

Level 80

Mes métiers , Joaillerie 450/450 et Forgeron 400/450

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Xdance

Template , 0/53/18 c'est le template le plus optimisé pour le Pve hl depuis la Maj 3.0

Glyphe : Majeurs ,
              Supplique Divine 3% de dégats en moins
              Sceau de veangence 10 d'expertise supplémentaire
              Defense vertueuse 8% supplémentaire que les taunts fonctionnes

Mineurs ,
              Detection des morts vivants 1 % de dégats en plus contre les morts vivants
              Imposition des mains réduit sont temps de recharge de 5 min

Quels addons utilisez-vous ?

DeadlyBossMod , Decursive , Grid , Omen , Bartender et Pallypower

Expérience dans WoW : 

Cela fait 5 ans que je joue a Wow avec quelque période d'arret mais j'ai commencer a vanilla avec un War tank , j'ai tanker a Mc et le début de Bwl ensuite a la sortie de l'extansion de burning crusade j'ai fait evoluer mon démoniste qui était mon rerol sur vanilla et la j'ai clean Karazhan , Grull et les 2 premiers boss de SSC ! Aprés sa j'ai fait un arret d'environ 6 mois et j'ai repris avec mon Paladin j'ai eu le temps de faire 2/3 boss sur Bc puis Woltk et sortie Smile

Je vien d'arriver tous juste sur votre serveur , avant d'arriver ici j'était sur Elune étant le GM de la guilde Les roses noire qui c'est dissoute suite a des arrêts de certains joueurs d'une grande importance mes 3 officiers avec qui on n'avait passer beaucoup d'heures a monter la guilde dans le Pve hl , donc quand ils sont parti de wow je me sentai pas le courage de continuer seul et je me suis dit pourquoi pas changer de serveur pour connaître autre chose^^ 

Parcours dans WOTLK :

- Naxxramas 10/25 Clean
- Sartharion 3 add 10 down et down en 25 normal
- Ulduar 10 12/14 dont tous les hm accomplis sauf Yoggi
- Ulduar 25  7/14 
- Edc 10/25 Clean
- EdcG 10 Clean
- Icc 10 , 10/12 dont try sur sindragosa a 19%
- Icc 25 , 6/12

Vos disponibilités ?

Je suis disponnible du Lundi au Dimanche de 20H a 00h30 cepandent je peut avoir quelque absence le vendredi ou samedi soir 

Pourquoi It's Just a Game?

J'ai discuter InGame avec Kilashane  suite a une annonce de recrutement que j'ai envoyer sur le /2 et il ma fait un topo sur la guilde .. Le niveau , l'ambiance , les régles et votre besoin d'un tank donc voilà sa ma convaincu de venir postuler chez vous et j'épére pouvoir vous apportez un maximum si ma candidature vous conviens

Charte de guilde Lu et approuvée

Merci d'avoir Lu ma candidature et j'éspére que celle-ci vous conviendra a trés bientôt

Bye bye , Xdance

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orelindë
Modérateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 02:51 (2010)    Sujet du message: Xdance [ Palatank ] 80 Répondre en citant

Excellente candidature!
Claire nette et precise.
Je laisse une journée pour que d'autres membres ou offciers me disent leur opinion mais pour moi c'est quasiment deja Oui  =)

A très vite, Orelindë GM

Duntes
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 34

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 11:55 (2010)    Sujet du message: Xdance [ Palatank ] 80 Répondre en citant

Rien à redire. Oui pour moi Smile

zaex
Membre

Point(s): 6

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:41 (2010)    Sujet du message: Xdance [ Palatank ] 80 Répondre en citant

je suis pas officier mais j'approuve totalement ^^

Orelindë
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:49 (2010)    Sujet du message: Xdance [ Palatank ] 80 Répondre en citant

Bon et bien, des que tu es en jeu, whisp nous et on te prend =)

(Fais une recherche dans "qui" pour trouver des "Its just a Game" ^^)

A la prochaine =)

Destinos
Membre

Point(s): 32

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:14 (2010)    Sujet du message: Xdance [ Palatank ] 80 Répondre en citant

Mmh suis je offi ? I don't know. Mais je vais donner mon avis, tu es un Paladin donc la réponse est Non avec Oré qui soule No besoin d'un autre.... :p  Exclamation

Orelindë
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 04:40 (2010)    Sujet du message: Xdance [ Palatank ] 80 Répondre en citant

T'as vu ta pala a toi? Naméoh ! Va te rhabiller Surprised

Xdance a tantot ! =p

Mortèle
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 07:48 (2010)    Sujet du message: Xdance [ Palatank ] 80 Répondre en citant

Bonne candidature ... a très bientot parmis nous

Orelindë
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:45 (2010)    Sujet du message: Xdance [ Palatank ] 80 Répondre en citant

On attend toujours ton whisp si tu es toujours up pour rentrer dans la guilde!

A bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: Xdance [ Palatank ] 80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde It's Just A Game sur Ysondre Index du Forum -> Forum de la guilde It's Just A Game sur Ysondre -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange