Forum de la Guilde It's Just A Game sur Ysondre Index du Forum
Forum de la Guilde It's Just A Game sur Ysondre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Neoh

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde It's Just A Game sur Ysondre Index du Forum -> Forum de la guilde It's Just A Game sur Ysondre -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neoh

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 16:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Neoh Répondre en citant

Neoh (Julien IRL) Démoniste 80

Métiers : Minage (100) / Ingénierie (115) En cours de up entre deux instances, ou Champs de bataille.

Lien vers l'armurerie : Neoh

Première spé : PVE Destruction 11/3/57 / PVP Destruction 7/5/59

Glyphes : Certains sont à changer mais je joue beaucoup sur ma conflagration et mon immolation dans le cycle d'où ces glyphes là :
PVE Majeurs : Conflagration / Immolation / Trait du chaos
PVE Mineurs : Âmes / Respiration Interminable / Drain d'âme
PVP Majeurs : Conflagration / Trait du chaos / Cercle Démoniaque
PVP Mineurs : Idem

Addons utilisés : Dr Damage, HealBot, Omni CC, Rating Buster, QuestHelper, Atlas Loot, DotTracker, Recount, Omen.

Expérience de jeu : J'ai commencé à jouer il y a 1 an exactement, sur un serveur privé (Eternity) où j'ai recontré des personnes découvrant le jeu eux aussi. Nous étions encore à l'époque de Burning Crusade avec toutes ces superbes instances. Ensuite le serveur est passé sous Wrath Of The Lich King, c'est là que nous nous sommes beaucoup développés jusqu'à en devenir une des principales guilde PVE du serveur. Cependant un gros conflit à éclaté dans la guilde, c'est pourquoi j'ai décidé de recommencer à zéro dans l'autre faction. Je rencontra Les Nains Farcis avec lesquels nous formions une une grande guilde PVE dans laquelle les raids  tournaient tous les jours (Sartharion et Naxxramas sur le serveur). Après une déception de la part des Maitres du jeu du serveur nous avons décidés avec quelques amis de nous mettre sur officiel. Cela va faire maintenant 1 mois et demi que nous sommes là, que nous avons monter nos personnages 80 et que nous recherchons maintenant une guilde pouvant nous accueillir. Mes amis devraient venir postuler eux aussi, il s'agit de Marzul, Thousandfold et Bodo.

Disponibilités : Tous les jours de 12h jusque 00h30 / 1h.

J'aimerai vraiment intégrer votre guilde car j'ai déjà croisé plusieurs d'entre vous et vous m'aller l'air vraiment sympa, je recherche de la bonne humeur, du contact social, de la maturité, et bien encore plus ce que vous détenez apparement.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 16:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orelindë
Modérateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Neoh Répondre en citant

Okay niveau stuff c'est pas encore ça mais on peut faire une exception... a voir ^^
Sinon niveau addon as tu Deadly boss mod? ou un truc du genre? C'est la base pour raider (enfin disons que ça aide bien)
Donc si tu connais pas c'est un addon qui t'avertit des capacitées speciales des boss, donc tres pratique ^^

A telecharger donc si tu n'as pas !

Je laisse les membres donner leur avis et on en reparle !
A bientot

Dernière édition par Orelindë le Jeu 6 Mai - 07:53 (2010); édité 1 fois
Kilashane
Membre

Point(s): 27
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Neoh Répondre en citant

Salut a toi et merci pour l'intérêt que toi et tes amis portez a notre guilde.

Je me prononcerai pas sur le stuff étant donné que vous êtes de tout frais 80, pour votre parcours, il est plus ou moins interéssant, ayant moi meme joué sur privée en paralléle en tant que mj. Ce que je peut vous dire c'est que le pve que vous avez rencontré la bas est complètement autre chose que sur offi.

Sinon pour ce qui est de la candidature, elle est bien, pourrais ont en savoir un peu plus sur ta vie irl si cela ne te dérange pas ? nous somme une guilde a l'esprit tres famille et nous aimons connaitres un minima les gens avec qui nous jouons (age profession par exemple.)

Pour ce qui est de vous recrutez en groupe je suis mitigé, si vous ne formez pas votre "noyau" au seins de la guilde ca ne me posera pas de problème, si l'inverse se crée par contre ca ne le fera pas. Pour Moi C'est un +1 pour un test, surtout qu'on manque de demo.

Bonne chance pour ta candidature, Cordialement, Kilashane

Destinos
Membre

Point(s): 32

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Neoh Répondre en citant

Bonjour l'ami personnellement pour moi c'est +1 car sa se vois que vous êtes motivé a vous investir pour la guilde en ce qui concerne le stuff c'est pas le stuff qu'on juge le plus mais la personnalité de chacun... sur ceux Bon jeu Bonne soirée ,Destinos.

Neoh

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Neoh Répondre en citant

Bonsoir et tout d'abord merci pour vos compliments. Concernant le stuff j'avais peur de vos réactions, et c'est là que je vois que VOUS êtes vraiment différend et que vous formez une grande guilde. L'esprit et la personnalité est bien plus important et je suis content que vous le voyez de la même façon que moi.

A propos de l'addon dont tu parles non je ne connaissais pas celui ci. Par contre j'utilisais BigWigs en raid (je l'ai désactivé puisque je n'en ai pas fais depuis que je suis sur officiel).

Concernant ma vie IRL j'ai complètement oublié de me présenter, je m'appelle Julien, j'ai 18 ans. J'ai passé mon Bac en juin 2009, cette année j'ai voulu entré en école d'Educateur mais j'ai échoué à tous les concours malheureusement. Je me tourne donc dès Octobre prochain vers un BTS Management des Unités Commerciales ou Négociation et Relation Client. Sinon actuellement je travaille sur les Ferrys (paquebot qui font France / Angleterre) tous les matins et vendredi soir. Cet été je compte prendre un temps plein sur la côte par contre, donc un peu moins disponible mais je serai de retour plus qu'en forme et tout bronzé Cool !

Duntes
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 34

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Neoh Répondre en citant

je vais juste mettre mon +1 je n'ai rien a dire Kilashane et Destinos on tout dit. :p

A bientot IG =)

Xiiz
Membre

Point(s): 5

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 00:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Neoh Répondre en citant

Salut Neoh.

J'ai quand même quelques questions à te poser Wink

Que pense tu de cette spé ? http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=9&tal=000000000000000000000…
Qui est légèrement différentes de la tienne.

As tu déjà tester la spé Démono ? http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=9&tal=000000000000000000000…

Que pense tu de la spé Affliction et Démonologie, ne sont t'elle pas plus avantageuse niveau DPS et Buff Raid que la spé destruction ?

Je te donne un coup de main pour la question des spé / Opti

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=12947244038&sid=2&…

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=12304321208&sid=2&…

PS: Un petit détail mais Go Up les métiers !

Orelindë
Modérateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 08:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Neoh Répondre en citant

Re à toi!

Cadidature acceptée!

Whisp nous dés que tu es in Game!!

A bientot Orelindë GM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: Candidature Neoh

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde It's Just A Game sur Ysondre Index du Forum -> Forum de la guilde It's Just A Game sur Ysondre -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange