Forum de la Guilde It's Just A Game sur Ysondre Index du Forum
Forum de la Guilde It's Just A Game sur Ysondre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement : Marzul

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde It's Just A Game sur Ysondre Index du Forum -> Forum de la guilde It's Just A Game sur Ysondre -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marzul

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 16:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement : Marzul Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me prénomme Arnaud, j'ai 22 ans et je suis Etudiant en archéologie sur Dijon !

Nous sommes une petite guilde , les nains farcis, avec seulement 4 membres actifs ( qui vont certainement poster ici les uns après les autres ^^ ) et cherchons quelque chose de plus grand et plus convivial !

IG Je me nomme Marzul, Chevalier de la mort spé Dps Ambi givre PVE ( même si je compte bien repasser Sang dés que j'aurais looté la poignée de Quel'Dalar que je farm avec acharnement ! ) et sang solo/pvp pour le moment . Je pratique l'herboristerie au lvl 450 et la calligraphie lvl 434.
Voila le lien vers mon armurerie, même si ça change très vite car je viens d'intégrer les raids type Tora, EDC ...  ( ne pas faire attention au bijou, il sera changé sous très peu ^^ )

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Marzul

Niveau template pve, comme vous le voyez j'ai privilégié au maximum les critiques et générer la puissance runique, en allant chercher en sang et impie les talents qui me semblaient les plus intéressants.

Les glyphes que j'ai sont très classiques, ils privilégient le dps maladie et le glyphe de frappe runique, indispensable puisque c'est ma principale attaque pour du monocible !

Quels addons utilisez-vous ?
J'avoue que niveau addon je suis plutot old school, je n'utilise pas grand chose ^^ Gatherer pour mes métiers et farmages, Atlas loot pour baver devant des trucs qui ne tombent jamais et barretender !

Expérience dans WoW : Depuis quand jouez vous, qu'est ce que vous y avez fait, vos anciennes guildes, votre parcours PvE ?
Alors... je joue à Wow depuis pas mal de temps, environ 3 ans, j'ai eu le temps de faire le tour d'un peu toutes les classes sauf chamy et chasseur... ( Au passage, j'ai un fufu 80 rangé depuis un certain bout de temps mais qui peut ressortir si besoin ! )
En revanche, ça ne fait que 2 mois environ que je Joue sur Ysondre, étant avant sur serveur privé ( Bouh, pas bien ! )

Parcours dans WOTLK :
Beaucoup beaucoup beaucoup de Naxx et Sartha 10 comme 25 ( ben oui, on avait que ça sur le privé, l'avancée pve étant ce qu'elle était... ) , sinon début de EDC et Toravon / Koralon sur le serveur ! Mais je connais à peu près toutes les strats des raids woltk, ayant pas mal bossé le sujet :-)

Vos disponibilités ?
Alors, c'est là que le bas blesse ^^
Je suis disponible pratiquement tous les week-ends H24, par contre la semaine je ne peut guère être la plus d'une ou deux soirée par semaine, tenant au bon déroulement de ma jeune vie de couple en appartement :-)
De plus, Etant en archéo, il y a un mois ou deux dans l'année ou je ne serais pas présent, étant sur les chantiers de fouille ! ( je ratrappe bien sur très vite mes absence par du nolifisme acharné dés que j'en ai l'occasion )

Pourquoi It's Just a Game?
Pourquoi pas ??? :-)
J'étais a la recherche d'une guilde pour les pauvres âmes errantes que nous sommes, le nom m'a plu, le g.m m'a paru plus que très sympa et j'ai déja croisé quelques membres ( dont je ne connais plus le nom ^^ ) à l'occasion de héros aléa qui me paraissaient plutot sympas eux aussi ! What'else ?

Voila pour ma petite présentation , un peu longue mais pas forcément complête pour autant, donc s'il reste des choses un peu sombres, je serait ravi de les éclaircir !

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 16:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orelindë
Modérateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement : Marzul Répondre en citant

Heureusement que la GM est sympa oO

Un addon que je te conseillerais c'est Deadly boss mod qui te pertmet de voir en raid toutes les attaques specifiques ou les trucs à faire (genre bouger d'une aoe) lors d'un combat! ^^
Pour l'instant je n'ai pas de question vraiment.

J'espere juste que vous etes serieux et mature! ^^

Je laisse les membres donner leur avis et on en reparle !

Kilashane
Membre

Point(s): 27
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement : Marzul Répondre en citant

-1 !!!! il n'a jamais test mes deux classes de prédilections ! que le courroux et la colère de cairn s'abatte sur toi ame perdu !
Plus serieusement bonne candidature, quelques petites choses à faire par contre, avoir OBLIGATOIREMENT deadly boss mod, je suis old school comme toi niveau addon mais celui ci est indispensable pour le pve HL !!!

Sinon pour ce qui est des mois d'absence pour tes études c'est normale ne t'en fait pas ! Je suis moi meme marin militaire alors t'imagine bien que wow c'est pas 365 jours pas ans !

Pour le reste la meme chose que sur le post de ton pote, ca me dérange pas de vous recrutez tous ensemble tant que vous ne formez pas votre "noyau" au seins de la guilde.

Bonne chance pour ta candidature pour moi c'est un +1, Cordialement, Kilashane.

Destinos
Membre

Point(s): 32

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement : Marzul Répondre en citant

-1 Pour avoir dit que la gm est sympas,+2 pour avoir choisi la spé givre qui est la spé qui dps le plus... Bonne continuation a toi et a plus au sein de la guilde du moins je l'espere on need des gens pourquoi pas faire un roster 3 si il le faut !! Destinos ps:n'ecoute pas le chaman en haut il connais rien !! voir post de loordsam.

Marzul

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement : Marzul Répondre en citant

Re !

Merci pour le conseil de l'addon, je viens de le télécharger effectivement ça pourrait être plus qu'utile en raid !
Je l'ai téléchargé, je prendrais le temps de le tester ce soir !

Bon alors en 3 réponses je suis a -2 +3, si je comprend bien... Pas mal :-)

Duntes
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 34

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement : Marzul Répondre en citant

Je vais te mettre un +1 ^^

Belle candidature rien à dire j'ai envie de te dire bienvenue chez les It's just a game =)

(il manque plus que notre grande Orelindë donne son feu vert pour te recruté :p )

Marzul

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement : Marzul Répondre en citant

ça fait très plaisir de lire tant de commentaires positifs !

Pour le problème du "noyau" in-guilde, je ne pense pas du tout que ça posera de problème : on sait qu'on s'entend bien mais chacun a avancé dans le jeu depuis qu'on est passé sur officiel à son rythme, on a pas cherché à tout pris à rester au même niveau de jeu même si c'est vrai que ça nous paraissait plus sympa d'essayer d'intégrer une nouvelle guilde et se faire des connaissances ensembles !

Orelindë
Modérateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 08:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement : Marzul Répondre en citant

Ah ah j'ai le pouvoir suprême! Ca vous fait quoi de savoir qu'une femme va decider? ^^

Aller j'ai compté, et je n'ai qu'une chose à dire : Bienvenue parmi nous!

Whisp un Its Just a Game, il saura acheminer ton whisp vers quelqu'un qui a le droit d'inviter =)

A bientot, Orelindë GM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: Recrutement : Marzul

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde It's Just A Game sur Ysondre Index du Forum -> Forum de la guilde It's Just A Game sur Ysondre -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange