Forum de la Guilde It's Just A Game sur Ysondre Index du Forum
Forum de la Guilde It's Just A Game sur Ysondre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid' Thousandfold

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde It's Just A Game sur Ysondre Index du Forum -> Forum de la guilde It's Just A Game sur Ysondre -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thousandfold

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:09 (2010)    Sujet du message: Candid' Thousandfold Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes (hé oui il y a des filles qui jouent à wow =) )

Alors commençons par une petites présentation de moi IRL:
Dans la vie, la vrai, je m'appelle Pierre j'ai 16 ans (enfin je l'ai aurais le 7 juillet) et je suis en classe de seconde après laquelle je m'apprête à attaquer une première ES. Met Hobbies sont la musique (Métal, Visual Kei et Punk) la batterie (que je pratique tout les jeudi soit de 20h30 à 21h je dis ça car si jamais je suis pris dans la guilde je risque d'arriver en retard au raid ><) et pour finir les jeux vidéo (J'aime tout les genres de jeux, même si naturellement je préfère les RPG) Dans mon culte pour les jeux vidéo j'ai finalement trouvé, je pense le jeu ultime:
J'ai nommé WoW (jeu au quel je pense tout comme certains d'entre nous j'ai eu mais période no-no. Mais aujourd'hui je me suis calmé sans pour autant ne plus y jouer)
Pfiou voilà on en à fini avec L'IRL passons en In Game

Présentation IG:

IG j'ai un parcours qui vous allez voir est assez chargé. J'ai commençais World Of Warcraft lors de mon année de 5eme sur serveurs officiel (chant etenel). Un ans plus tard en 4eme après avoir commencé le pve BC je suis contraint d'arrêter wow car manque de tunes. J'apprend donc l'existence des serveurs privées (C'est le mal, je sais). Bien sur ayant toujours la flamme de wow en moi je décide d'allez sur divers privées jusqu'à ce que je rencontre le pote de wow que je vais suivre sur tout les serveur ensuite, J'ai nommé Bodo (je lui fais un hommage car je ne sais pas si il rejoindra la guilde mais je pense que oui)
Donc apres deux ans de privées a suivre mon amis de serveurs en serveurs on avait fait le tour de la maj 2,4,3 en ayant marre je décide de tenté l'expérience wotlk ou nous rencontrimes sur un autres serveurs les deux autres zigotos qui on postés leur candidature juste avant moi. Bon voilà ça ces mon expériance donc durant c'est 2 ans de serv privées j'ai fais tout les raid Bc à mortier script^^ et un peu de wotlk. D'un seul coup une lubies nous frappe et a force d'en parler avec tant d'enthousiasme a mes amis il décide d'aller sur officiel. Suivant le mouvement je trouve un deal avec mes parents pour qu'ils me payent l'offi (mais sa vous vous en moquez d'ailleurs je suis pas sur que mon parcours bidon vous intéressent mais tampis^^)
Ayant déjà un 70 sur offi je décident de me monter un Death Knigth
Sa doit faire maintenant un mois que toutes l'équipe est arrivée sur offi est je me suis donc stuff potablement pour commencer à raid je vous laisse juger par vous même http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Thousandfold (j'atteins les 5k2gs)

Ma spé:
Pourquoi la spe sang ? Tout simplement car c'est la spé dans laquelle je m'éclate le plus. J'ai testé deux templates l'un deux consistes a faire une spe sang givre pour choper les serres de glaces (perso j'ai adorer cette spe) et la je test la spe la plus connus sang impie (qui me plait moins que la sang givre au final)
J'utilise les glyphes suivant:
Toucher de glace
Arme runique dansante
Frappe de Mort
Cor de l'hiver
réanimation morbide (sa peut sauver)
drain sanglant

Depuis que je suis sur offi j'ai eu l'occasion de faire Naxx 10 ulduar 10 edc10/25 et c'est tout^^

Le pve demande de grandes dispos et malgré mon jeune âge je suis dispo assez souvent:
Dimanche: 20h30-00h
Lundi: 20h30-00h
Mardi: c'est mort car sinon je ressemble a un undead en cours
Mercredi: 20h30-23h
Jeudi: 21h-00h
Vendredi: sa dépendra
Samedi: 20h30-00h

Pourquoi Its just a game ? Hé bien car j'ai déjà fait quelques instances avec vos membres il m'ont semblé pas mauvais et fort sympathique et que c'est sur votre guilde que mes amis et moi nous sommes penchés car on a tous une bonne raison d'aller chez Its Just A Game. Moi la mienne c'est Pve dans la bonne humeur et dans le fun.

Alors merci beaucoup d'avoir lu cette présentation est désolé pour les pavés sur ma vie et mon parcours externe à l'offi.

Ps: j'ai oublié les addons que j'utilise et bien j'utilise Big Wigs Recount Pitt-Bull unit frames omnni cc et docteur damage.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Destinos
Membre

Point(s): 32

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:35 (2010)    Sujet du message: Candid' Thousandfold Répondre en citant

+1,Bonjour Ca va tu as l'air sympas attendons de te voir dans la guilde pr connaitre la chanson (jeu de mot air->chanson) bonne disponibilité ,Voir post de tes camarades pour les remarques sa vous concerne tous. Excuse moi votre ancienne guilde c'etait une guilde de dk ? :p Bonne soirée Destinos

Thousandfold

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:37 (2010)    Sujet du message: Candid' Thousandfold Répondre en citant

Mdr Guilde de dk est je sens que si on est pris on va bien s'marrer si il y a un truc qui me fait trop triper c'est les jeux de mots pourrir^^ et merci pour le +1

nhel
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:54 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

salut   , perso je trouve que ta candid' est assez complète , ce que je trouve pas mal ^^ j'ai dailleurs

été étonné de la longueur de ta candi' mais je trouve qu'elle est parfaite Smile c'est assez rare d'en voir de grosse comme ca =)

Niveau de tes dispo ca a l'air pas mal , ca correspond a nos heures de raid Smile

J'ai un peu parler en /w avec toi IG tu a l'air assez sympa dailleurs Smile

c'est pour cela que personnelement je te met un +1 ^^ j'espere que tu reussira a rentrer dans la

guilde ^^

Je te souhaite une bonne chance pour la suite =)

NhelZ

Duntes
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 34

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:16 (2010)    Sujet du message: Candid' Thousandfold Répondre en citant

bon j'ai rien a dire Nhel a tout dit ^^

Pour moi sa sera +1 et à bientot IG !

Kilashane
Membre

Point(s): 27
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:32 (2010)    Sujet du message: Candid' Thousandfold Répondre en citant

+1 on aura un deuxieme petit a metre dans le bac a sable avec nhel il ce sentira moins seul x)
-1 car je sent que c'est un afk noob comme desti !
+2 car tres bonne candidature avec un bon investissement personnelle.

Thousandfold

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:01 (2010)    Sujet du message: Candid' Thousandfold Répondre en citant

Merci beaucoup à tous pour c'est jolies appréciations j'espère enfin ont espèrent être bientôt parmi vous Very Happy

Xiiz
Membre

Point(s): 5

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 00:18 (2010)    Sujet du message: Candid' Thousandfold Répondre en citant

Yop Thousandfold , Bonne chance pour ton apply.

Juste pour te signaler que Brassard pas enchanter de même pour le torse et la cape, tête non glyphe , gemme non épique, pas de boucle sur la ceinture , pas de patch sur les jambière.
Se ne sont que de petit détails mais qui accumuler t'offre un sacré up niveau DPS.
Surtout que sa ne prend pas longtemps a faire / changer.

Orelindë
Modérateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 08:14 (2010)    Sujet du message: Candid' Thousandfold Répondre en citant

Bien sur qu'il y a des filles qui jouent a Wow votre future GM en est une Surprised

Future? Ba oui j'ai fais le Bilan!

Cadidature acceptée!!

Whisp nous quand tu es en jeu, cherche un Its Just a Game, y aura surement quelqu'un de co qui a les droits d'inviter ^^

A bientot Surprised
Cordialement, Orelindë GM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: Candid' Thousandfold

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde It's Just A Game sur Ysondre Index du Forum -> Forum de la guilde It's Just A Game sur Ysondre -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange