Forum de la Guilde It's Just A Game sur Ysondre Index du Forum
Forum de la Guilde It's Just A Game sur Ysondre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cataclysm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde It's Just A Game sur Ysondre Index du Forum -> Forum de la guilde It's Just A Game sur Ysondre -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Venkei
Membre

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 22:11 (2010)    Sujet du message: Cataclysm Répondre en citant

Pour avoir plein d'image sur les nouvelles zone de cataclysm c'est ici : http://www.mmo-champion.com/news-2/cataclysm-friends-family-alpha-198562/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 22:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duntes
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 34

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 22:34 (2010)    Sujet du message: Cataclysm Répondre en citant

FAAAAATTTT !!!!!!!!! j'ai tout regardé trop fort les changement et Orgrimmar O.O on dirai que c'est hyper grand !!!

Need tester la Beta x)

Destinos
Membre

Point(s): 32

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 00:09 (2010)    Sujet du message: Cataclysm Répondre en citant

Trop jolie apres avoir down arthas on downeras Death wings !!!!

Duntes
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 00:21 (2010)    Sujet du message: Cataclysm Répondre en citant

Imagine Aile de mort en Monture *-*

Mortèle
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:12 (2010)    Sujet du message: Cataclysm Répondre en citant

Très jolie le boss, need le tanker très rapidement ....

Duntes
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:06 (2010)    Sujet du message: Cataclysm Répondre en citant

j'aimerai bien voir les prochain set d'armure j'imagine qu'ils auront tous un skin proche de l'élément du boss genre Aile de Mort: Feu/Acier et j'att de voir les new monture qu'il commence a dévoilé après les elekk en armure il y a maintenant les Kodos qui devienne bien plus tribal qu'avant Very Happy

Ps: vous avez vu il y a des news screens Onixia Undead mdr après la version level 60 ils l'ont passé level 80 et maintenant 85 mais elle est intuable la grosse Shocked

Cette extention nous promets bien des changement premiere chose que je fais un fois arrivé dans le nouveau " continent " je go me baigné dans une piscine de Gobelin ! (je rigole ^^ )

Vivement une Beta teste, je ne sais pas si pour Wotlk il y avait eu une beta teste Ouvert ?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: Cataclysm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde It's Just A Game sur Ysondre Index du Forum -> Forum de la guilde It's Just A Game sur Ysondre -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange